Mairie de Kermaria-Sulard Camping de la Vallée du Dourdu

logo du site
  • Mairie de Kermaria-Sulard
  • Mairie de Kermaria-Sulard
  • Mairie de Kermaria-Sulard
  • Mairie de Kermaria-Sulard
  • Mairie de Kermaria-Sulard
  • Mairie de Kermaria-Sulard
  • Mairie de Kermaria-Sulard

Accueil du site > Votre Mairie > 6.D.I.C.R.I.M.

6.D.I.C.R.I.M.

LE DICRIM document d’information sur les risques majeurs de la commune est consultable en Mairie :
-  Il informe les habitants de la commune sur les risques naturels et technologiques auxquels ils sont soumis.
-  Indique les mesures de prévention, de protection et de sauvegarde mises en œuvre (moyens d’alerte en cas de risque, consignes de sécurité individuelles à respecter)
-  Recense les évènements et accidents survenus dans la commune.

PDF - 2.2 Mo
DICRIM KERMARIA SULARD

Ci-joint le lien vers Prim.net Portail thématique officiel du Ministère de l’écologie, du développement durable et de l’énergie (MEEDDAT) de France dédié à la prévention. Ce site favorise la mise à disposition, le partage et l’actualisation d’informations relatives aux risques naturels et technologiques pour renforcer notre résilience individuelle et collective.

http://www.prim.net/

Vous pouvez consulter également le D.D.R.M. : le dossier départemental sur les risques majeurs des Côtes d’Armor :

Il est de la responsabilité du préfet d’informer les citoyens sur les risques majeurs auxquels ils sont exposés dans le département des Côtes-d’Armor, c’est un droit inscrit dans le code de l’environnement aux articles L 125-2 et R 125-9 à R 125-14. Ce dossier départemental présente les conséquences prévisibles pour les personnes, les biens et l’environnement. Il souligne l’importance des enjeux, notamment dans les zones urbanisées, rappelle les mesures de prévention, de protection et de sauvegarde et indique, pour chaque risque, les services concernés. Le DDRM mentionne également l’historique des événements et des accidents. Le tableau inséré en fin de document récapitule pour chaque commune les risques recensés. https://drive.google.com/

Retour à la page précédente